Un stage de leadership à Boston cet été

Guid'Formation | 11.04.2017 à 16h19 Mis à jour le 11.04.2017 à 16h31
image

Besoin de révéler votre esprit d’entrepreneur et de leadership en anglais ? Nous avons dégoté pour vous un stage… à Boston !
 
Vous avez entre 16 et 19 ans ? Ce stage intensif du 31 juillet au 12 août 2017 vous est proposé avec le logement par l’agence américaine Designed Education à TUFTS University campus à Boston. Elle accueillera de jeunes américains, européens et asiatiques. Un niveau correct en anglais est requis.
 
Le programme « Entrepreneurship Leadership Accelerator » veut donner l’opportunité à de futurs entrepreneurs de devenir à la fois créatifs et stratégiques. Les jeunes travailleront sur des projets de start-up, coachés par des professeurs experts d’Harvard, ainsi que des étudiants d’Harvard, du Massachusetts Institute of Technology et Babson College. Ils pourront aussi travailler sur leur propre idée de business. Le stage sera clôturé par une mise en compétition des présentations devant un jury.
 
Aux côtés des travaux en groupe et de coaching, les stagiaires bénéficieront de workshops sur la pensée créative, la communication en public, l’identification des points forts personnels et le « social entrepreneurship » notamment.
Ils pourront aussi se divertir en visitant Boston : lieux historiques et de loisirs, Harvard, concert d’étudiants, restaurants.
 
Le prix du stage, de 5 475 dollars, comprend les cours, le logement en appartements à partager, les petits déjeuners et dîners et l’assurance santé.
Pour plus de renseignements : contact@designededucation.com