Portes ouvertes à l'EM Normandie

Guid'Formation | 16.01.2017 à 12h41 Mis à jour le 16.01.2017 à 16h47
image

Vous cherchez une grande école de commerce à Paris ou Caen ? L’EM Normandie ouvre ses portes aux lycéens, bacheliers et étudiants de niveau de Bac +2 à 5.
 
L’occasion d’en savoir plus sur le cursus en présentiel ou à distance, la pédagogie collaborative SmartEcole®, l’alternance, l’ouverture internationale mais aussi sur la vie associative, l’insertion des diplômés, le financement des études et la vie des campus.
 
Des préparations gratuites aux concours d'accès au Programme Grande Ecole en formation initiale sont également organisées afin de permettre aux candidats de maximiser leurs chances de réussite.
 
Voici les dates à retenir :
  • Samedi 21 janvier 2017, à Paris (64, rue du Ranelagh, Paris 16e)
(avec préparation gratuite au concours SESAME pour les bacheliers et étudiants post-bac)
  • Samedi 28 janvier 2017, à Caen (9, rue Claude Bloch)
(avec préparation gratuite au concours SESAME pour les bacheliers et étudiants post-bac et au concours Passerelle 1 et 2 pour les étudiants titulaires d'un Bac+2/3 ou 4).

Pour s'inscrire : http://jpo.em-normandie.fr
 
L'EM Normandie est accréditée EQUIS, AACSB et EPAS pour son Programme Grande Ecole (formation initiale). Avec 3 200 étudiants et professionnels dans ses programmes, l'école est implantée sur quatre sites, à Caen, Le Havre, Paris et Oxford.