Paris School of Business débarque en Bretagne !

Guid'Formation | 09.05.2017 à 12h28 Mis à jour le 09.05.2017 à 12h28
image

PSB Paris School of Business a ouvert depuis la rentrée 2016 un campus dans la ville de Rennes afin de faire face à la demande croissante des étudiants bretons. Une chance pour ces étudiants qui n’ont plus besoin de se déplacer jusque dans la capitale.
 
Le Programme Grande Ecole de PSB se déroule sur 5 ans après le bac. La nouveauté réside dans les deux premières années du cursus. En effet, les étudiants rennais pourront suivre ces deux ans dans leur ville au sein du nouveau campus. Ils rejoignent ensuite le « cursus » classique : la troisième année à l’étranger et les années 4 et 5 dans le campus parisien.
 
La force de ce campus rennais s’est aussi de pouvoir bénéficier des entreprises partenaires de PSB campus de Paris notamment dans le cadre des contrats en alternances. L’école rennaise propose également 15 spécialisations dans 3 grandes familles :
  • Fonctionnelles (Finance, Contrôle de Gestion, marketing, etc.) ;
  • Sectorielle (Digital Business, Management du luxe, etc.) ;
  • International (international Business, international finance).
 
Ce nouveau campus, situé à 10 minutes à pied du centre-ville d’une des plus belles villes étudiantes de France, permet aux étudiants souhaitant intégrer PSB de différer leur départ à Paris de 3 ans.
 
Deux ans à Rennes au lieu de deux ans à Paris ? Aucun souci, cette opportunité leur offre la possibilité de décrocher un double diplôme Bachelor mais aussi Master parmi la quarantaine proposée par PSB Paris School of Business.
 
Les étudiants obtiendront le même diplôme conférant le grade de Master (Bac +5) que les parisiens. Aucune différence, juste quelques mois de plus pour respirer le bon air breton !
 
Infos pratiques :
 
PSB - Campus de Rennes
5 Boulevard René Laennec
35000 Rennes
07 81 91 51 51