L’innovation monte Krechendo chez Financia Business School !

Guid'Formation | 25.02.2016 à 11h51 Mis à jour le 25.02.2016 à 11h51
image

L’école de Finance située en plein cœur de la Défense, Financia, vient de conclure un partenariat avec Krechendo Trading, centre de formation dans le domaine du trading. L’occasion pour les étudiants d’évoluer et d’apprendre au contact de vrais professionnels.

Grâce à cet accord, les étudiants seront prêts à affronter le monde de la finance dès leur entrée sur le marché du travail ! En effet, ils seront immergés au sein d’une vraie salle de marché dans des conditions réelles afin de parfaire leur expérience. Cela sera une véritable occasion pour eux d’être formés et coachés en tant que trader indépendant.
 
Véritable innovation puisqu’il s’agit d’une première en France pour une école, ce partenariat va permettre de proposer à tous les étudiants de Financia des formations spécifiques sur les tradings de futurs indices actions-obligations et Forex.

Fini la simulation et la mise en scène, les étudiants se retrouveront impliqués dans des situations de tradings avec de vrais ordres à passer et disposeront en temps réel des informations du marché.

Objectif de cette collaboration ? Donner une idée précise du métier de trader aux étudiants.  Nul doute que cela sera un grand succès. Prévenez les acteurs du monde de la finance, les étudiants de Financia arrivent plus motivés que jamais.

 
Consultez les sites internet de Financia et de Krechendo Trading ci-dessous : 

http://www.financia-business-school.com/
http://www.krechendo-trading.fr/