L’EFAP récompensée aux trophées de la communication !

Guid'Formation | 14.02.2017 à 11h51 Mis à jour le 15.02.2017 à 15h51
image

Lors de la 15è édition des trophées de la communication organisée par l’association WEXCOM, l’EFAP a obtenu la deuxième place dans la catégorie « meilleur site internet d’enseignement et de formation professionnelle ». Coup d’œil sur une cérémonie de référence dans le monde de la com’ !

Depuis 2002, les trophées de la communication récompensent les meilleures actions de communication  et les meilleurs communicants du service public et du monde de l’entreprise. Ouvert à tous, les trophées sont répartis dans 32 catégories qui vont du site e-commerce à la sphère culturelle en passant par le monde associatif ou encore l’artisanat.

C’est l’association WEXCOM qui gère l’organisation de cet évènement. Cet organisme montpelliérain est à la tête des trophées depuis son lancement en 2002.

Félicitons enfin l’école de communication EFAP pour avoir réussi à décrocher un prix dans la catégorie « meilleur site internet d’enseignement et de formation professionnelle ». C’est plus de 1.000 dossiers qui sont présélectionnés chaque année, mais seulement 160 qui seront récompensés au final (5 lauréats dans chacune des 32 catégories). L’école ne boude donc pas son plaisir d’avoir été décoré par ses pairs !

Comme le disent si bien les organisateurs : « Le cinéma a ses Césars, la musique a ses Victoires, désormais, la communication a ses Trophées ».

Notez que les inscriptions pour la 16è édition qui aura lieu en fin d’année 2017 sont ouvertes. Vous, étudiants qui souhaitez mettre en avant la communication de l’entreprise dans laquelle vous effectuez votre stage ou votre alternance, cela vous intéresse ? C’est par ICI que ça se passe.

Retrouvez l’EFAP à la 5ème place du Classement des Meilleures Licences, Bachelors & Grandes Écoles dans la catégorie « Communication et Médias » grâce à son Programme Grande École.