Le groupe EDH reprend du service et vous ouvre ses portes

Guid'Formation | 02.10.2017 à 11h00 Mis à jour le 02.10.2017 à 11h00
image

Après quelques semaines de repos bien mérité, les 3 écoles du groupe EDH, à savoir l’ICART (école du management culturel et du marché de l’art), l’EFJ (école de journalisme) et l’EFAP (école de communication) ouvrent leurs portes le samedi 25 novembre prochain. Le rendez-vous est pris de 10h à 17h dans plusieurs villes françaises.

Il y a des groupes qui organisent des tournées monumentales à travers tout le pays… Le Groupe EDH en fait de même le samedi 25 novembre prochain. Au programme :
  • EFAP : Bordeaux, Lille, Lyon et Paris ;
  • EFJ : Bordeaux et Paris ;
  • ICART : Bordeaux et Paris.

Croyez-nous, vous ne voulez pas ratez ça. Dès votre arrivée, peu importe l’école, peu importe la ville, vous serez accueillis avec une conférence de présentation. Ce sera l’occasion d’obtenir des informations sur les cursus de chacune des écoles, sur les stages à effectuer, les échanges internationaux mais également sur les modalités du concours d’entrée.

Les journées portes ouvertes sont également l’occasion d’échanger et de discuter avec les personnes présentes sur place. Et notamment avec les étudiants ou anciens élèves. C’est grâce à eux que vous allez pouvoir vous rendre compte de ce que peut être le quotidien au sein d’une école du groupe EDH.

La différence entre le lycée et les études supérieures réside également dans la vie associative et le fameux BDE (Bureau des Élèves). Cette journée sera donc le moment de se renseigner sur votre futur BDE et d’imaginer tout ce que vous allez pouvoir faire sur vos futurs campus.

Pour plus d’infos, c’est rendez-vous ci-dessous :

Site internet de l’EFAP
Site internet de l’EFJ
Site internet de l’ICART