Changement de directeur à l’EMLV : bienvenue à Sébastien TRAN !

Guid'Formation | 26.04.2017 à 16h25 Mis à jour le 26.04.2017 à 16h25
image

C’est officiel depuis le 20 avril dernier, Sébastien TRAN prend la tête de l’École de Management Léonard de Vinci (EMLV Paris La Défense). Jetons un coup d’œil sur la carrière d’une personnalité importante de l’enseignement supérieur.

Si l’on cherche la définition d’une personne bardée de diplôme, il semblerait que Sebastien TRAN en soit le parfait exemple. En effet, il est titulaire d’un DEA (Diplômes d’Études Approfondies), d’un Doctorat en Économie Industrielle et plus récemment d’une HDR (Habilitation à Diriger des Recherches) en sciences de gestion.

Plus que ses diplômes, c’est son expérience au sein de différentes écoles de management qui fait de lui le nouveau directeur de l’EMLV. Après avoir fait les beaux jours du groupe Sup de Co La Rochelle, de l’EM Normandie et de l’ISC Paris, il rejoint les rangs de l’école parisienne afin de poursuivre et d’amplifier la dynamique insufflé depuis quelques temps.

Mon objectif est donc de bâtir un plan stratégique à 5 ans sur ces fondamentaux et d’inscrire l’école comme une véritable marque dans les écoles post bac » précise Sébastien Tran.

En parallèle de ses activités d’enseignement et de direction, il mène des activités de recherches et publie de nombreuses revues à comité de lecture et plusieurs supports de vulgarisation (ouvrages, conférences, études de cas…). Actuellement, ses recherches portent sur l’innovation managériale, les technologies collaboratives et les stratégies des incubateurs.

Nul doute que c’est donc un directeur expérimenté mais également un chercheur chevronné qui rejoint l’École de Management Léonard de Vinci. Pascal Brouaye, Directeur Général du Groupe Léonard de Vinci, ajoute : « Nous sommes très heureux de confier le poste de Directeur de l’EMLV à Sébastien Tran. Ses expériences réussies au sein de plusieurs grandes écoles de management (…) lui confèrent de solides compétences pour poursuivre et amplifier la dynamique de l’EMLV. ».

Contact :

EMLV Paris La Défense
92 916 Paris La Défense Cedex
01 41 16 75 64 
Admissions : 01 41 16 71 01 
contact@devinci.fr